So here is the latest news with latest DDU.
I lost one monitor but the other remained. Audio driver got removed.

I can confirm that the NVIDIA audio driver does get removed by DDU. This even if a driver wasn't installed at first, the device get removed and this is normal.
Malheureusement je n'ai jamais eu ce genre de carte, j'ai eu 2 970 en Sli et la j'ai une 1080Zardoc wrote:Bon,
Il semble que nous écrivons dans la langue de Shakespeare, mais que nous soyons de souche? Ben voyons donc.
Bon, oui j'ai désinstallé le pilote avant de passer DDU. Tu as tout à fait raison. Pour une raison que j'ignore, le désinstallateur d'nVidia enlève le pilote audio natif qui n'est même pas installé par nVidia. Si j'installe le pilote manuellement, rien à faire il demeure dans autre périphérique.![]()
Décidément, les pilotes nVidia depuis le début avec Windows 10 ça ne vaut pas cher!
Est-ce que tu connais un pilote Win 10 qui est très stable avec la GTX 780?
Merci pour ton aide.
Oui en effet mais c'est totalement voulu de la part de DDU. DDU ne fait pas que retirer les Drivers, il retire le Périphérique également afin d'y retirer les clés de registre qui y sont associé.Zardoc wrote:Salut,
J'ai fait une désinstallation avec DDU.
Les pilotes audio sont retirés. Voici les logs.
Merci de ton aide.DDU_Zardoc_Part_2_Logs.zip
J'avoue, c'est bizarre... j'ai pas trop d’idée qui me viennent en tête pour corriger cela.Zardoc wrote:Malheureusement, non, ce n'est pas le cas depuis environ deux mois. Je ne sais pas quel est le problème.